Formations et Supervision

Formations internes

Tous ces thèmes de formation peuvent être organisés sur demande :
- L’art de manager : conduire une équipe de travail avec souplesse et efficacité.
- Émotions et confiance en soi : Se connaître. Savoir utiliser ses capacités.
- Gestion de l’agressivité et de la violence : comprendre les mécanismes, gérer des situations de crise.
- Gestion des crises et conflits : anticiper et gérer les situations délicates.
- L’entretien, outil de base en travail social : savoir mener un entretien
professionnel.
- Le travail en équipe : trouver sa place et être à l’aise dans une équipe de travail.
- Prendre la parole, se faire entendre : prendre la parole devant un public.
- Rendre une réunion efficace : rendre les réunions intéressantes, efficaces.
- Accueil Écoute Communication : entendre, écouter, comprendre et être entendu,
écouté, compris.
- Convaincre et argumenter : se faire entendre de façon efficace.

Toute demande spécifique peut donner lieu à une étude et à une proposition adaptée.

Image d'illustration de cet article "Formations internes" par ed