Rendez-vous

Salon des Parents Parfaitement Imparfaits

Conférence et atelier

L’association Ventre Rond et Petits Pieds organise le Salon des Parents Parfaitement Imparfaits les 23, 24 et 25 octobre 2015.

Vous m’y retrouverez pour :
- une conférence "Communiquer avec un adolescent, tout un art" le samedi à 15h
- et pour l’atelier "Être le parent parfaitement imparfait d’un adolescent" le dimanche à 10h,
- questions de parents.

Le premier salon de la parentalité, le concept :

Parents en devenir, jeunes parents, parents d’adolescents, grands-parents, ce salon vous est dédié. Vous vous reconnaîtrez au travers de cet événement qui a été rêvé et réalisé pour vous.

Nous sommes aujourd’hui à un tournant de notre société. Des questions existentielles sont dans toutes nos têtes. Avec prés de 60 000 naissances dans la région PACA en 2014, la question de la parentalité est incontournable. Quelle avenir préparons-nous à nos enfants ? Quels moyens avons-nous à notre disposition ? Comment être des parents accompagnants bienveillants ?

Imaginez pouvoir rencontrer en 3 journées exceptionnelles les meilleurs spécialistes de la parentalité d’aujourd’hui. Sans parcourir des milliers de kilomètres, vous pourriez avoir en face de vous : experts, conférenciers, auteurs, thérapeutes, coachs, professionnels de la santé, créateurs, producteurs bio, artistes...

Liens :

- le site du Salon des Parents Parfaitement Imparfaits
- l’événement sur Facebook,
- site de l’association Ventre Rond et Petits Pieds

Image d'illustration de cet article "Salon des Parents Parfaitement Imparfaits" par ed